Toiture traditionnelle

Bredok Fermetures - votre fabricant de vérandas à toiture traditionnelle dans le Bas-Rhin

Les photos de nos réalisations seront disponibles sous peu.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande concernant nos vérandas à toiture traditionnelle.

Chevrons à épine

Chevrons tubulaires

Option triple vitrage à contrôle solaire

Infos à venir...

 

Option panneaux de toiture

Composé d’une âme en polystyrène extrudé, d’un séparateur thermique, recouverts de deux tôles aluminium prélaquées.

Acoustique : Le facteur d’atténuation acoustique mesuré en décibel (dB) est important pour faire de la véranda une pièce à vivre.

Thermique : Les différentes épaisseurs et structures des panneaux de couverture permettent d’accéder à des niveaux d’isolation thermique importants.

Esthétisme : 6 couleurs standards

Economie : Du panneau le plus simple et économique au panneau le plus performant thermiquement et acoustiquement, la gamme isotoit permet d’accéder au meilleur rapport qualité/prix.

 

Voir le PDF

 

Option stores zip

Des stores verticaux rétractables, équipés de tissu en fibre de verre. Le système de cassette fermée avec des coulisses permet le tissu de se déplacer parallèlement au vitrage.

Idéal pour optimiser votre vie privée sans perdre votre vue vers l’extérieur. Vous avez un contrôle maximum de rayonnement UV et de la chaleur. En outre, ils offrent une protection parfaite contre les insectes.

Les cadres sont disponibles dans toutes les couleurs RAL, les toiles fibre de verre possèdent un large choix de coloris dans la gamme Sergé ou Soltis en PVC. Demandez-nous un livre d'échantillons.

 

Option stores de toiture

Le store de véranda (vélum) ALIZE à été spécialement conçu pour des verrières de petites et grandes dimensions avec ses 1 à 4 travées. Grâce à ses ressorts, intégrés dans la barre de charge, la toile de ce store de véranda affiche une parfaite tension à l’horizontal.

Le store  de véranda ALIZE Maxi dispose en plus d’une barre de charge intermédiaire lui permettant un rapport largeur/avancée plus important. L’armature est toute en aluminium laqué Ral 9010 avec possibilité d’autres laquages Ral en option. Les visseries d’assemblage en inox assurent une durée de vie maximale à votre store. De fabrication sur-mesure, les dimensions du store vont jusqu'à 16000 mm de large par 4250 mm d’avancée offrent la meilleure des protections solaires et de confort. Manœuvrable par moteur électrique à technologie radio ou filaire de marque SOMFY et contrôlables par divers automatismes ce store s’adapte à toutes vos exigences.


Equipé d’une toile provenant de tisseurs mondialement connus pour leur qualité de tissus comme DICKSON, LATIM, SATTLER, PARA… pour l’acrylique, FERRARI pour la SOLTIS ou MERMET pour la Screen. La confection s’effectue par couture ou thermocollage pour l’acrylique ou soudure pour le reste ce qui confère à la toile une tenue exceptionnelle dans le temps.

Voir le PDF


Dimensions du store:

Modèle ALIZE :

1 Travée : Largeur de 1000 mm à 5000 mm, Avancée maxi 4250 mm
2 Travées : Largeur de 5001 mm à 9000 mm, Avancée maxi 4250 mm
3 Travées : Largeur de 9001 mm à 12000 mm, Avancée maxi 4250 mm
4 Travées : Largeur de 10000 mm à 16000 mm, Avancée maxi 4250 mm

 

Modèle ALIZE Maxi :

1 Travée : Largeur de 1000 mm à 4500 mm, Avancée maxi 5000 mm

1 Travée : Largeur de 4501 mm à 6000 mm, Avancée maxi 4250 mm

Inclinaison : de 0° à 90°    
Pose : Sur épine, A plat    
Manœuvre : Manœuvre électrique filaire, Manœuvre électrique SOMFY radio RTS ou IO.
Options : Laquage gamme Ral, Support pose sur épine. 

 

 

Option vitrage chauffant

CalorGlass®, apporte une nouvelle dimension au vitrage et transforme vos surfaces vitrées en système de chauffage totalement intégré et invisible pour un bien-être absolu.

 

Un chauffage invisible par rayonnement

Le principe est simple : une couche de microparticules métalliques invisibles à l’œil nu est déposée sur la surface interne du verre et fait office de résistance chauffante à basse température (20 à 45°C). La chaleur, sous forme de rayonnement, est absorbée, puis rediffusée par les objets et surfaces qu’elle rencontre et apporte rapidement une chaleur douce, homogène et constante, semblable à la sensation provoquée par le soleil. 

L’alimentation électrique est cachée, tout comme les câbles électriques à l’intérieur des profilés de la menuiserie : l’installation est totalement invisible.

 

 

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X